Association française de la Suzuki 125 GT
Bienvenue...

Association française de la Suzuki 125 GT

Pour passionnés de Suzuki 125 GT et X4

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AIDEZ MOI POUR MA GT 125 X4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JMP

MessageSujet: AIDEZ MOI POUR MA GT 125 X4   Lun 26 Mar 2007 - 16:21

Bonjour
je suis sur la region bordelaise et vient d'acheter à restaurer , exactement le meme modele que vous de moto, gt125 X4 Suzuki
je suis à la recherche de pieces, auriez vous des filons pour cela? Et également infos technique, si vous avez le temps, pourriez vous me donner le type batterie qu'il faut pour ce modéle et la reférence des bobines d'allumage;
la revue technique il en existe une speciale pour la X4 ?
Voila je vous remercie par avance, je découvre cette moto j'espére que c'est une moto trés sympa Very Happy
A bientot peut etre
jm pezat
Revenir en haut Aller en bas
El Mateo

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI POUR MA GT 125 X4   Ven 30 Mar 2007 - 17:15

Bonjour,
Etant moi même en train de restaurer une gt125 de 1977, j'ai eu pas mal de pièces a changer. Le meilleur endroit à ma connaissance est ebay. Tu peux essayer sur ebay.fr ebay.co.uk ou ebay.de.
Concernant la doc technique, il n'y en a pas a ma connaissance de specifique pour la x4, mais le moteur est sensiblement le même de mémoire ( a part les clapets non présent sur le modèle que je possède).
C'est une mécanique qui reste relativement simple de fonctionnement, donc je pense que la doc technique ETAI (dispo sur leur site ou regulierement sur ebay)peux te convenir.

Cordialement

El Mateo
Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI POUR MA GT 125 X4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1