Association française de la Suzuki 125 GT
Bienvenue...

Association française de la Suzuki 125 GT

Pour passionnés de Suzuki 125 GT et X4

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nulard a besoin d aide pour gt 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camric

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: nulard a besoin d aide pour gt 125   Mer 8 Jan 2014 - 0:00

Bonsoir je possède une suzuki gt 125 X4 avec un moteur a culasse (rame aire système) c le moteur d une gold car celui de la becanne n avait plus de bobine ht et les cylindres morts donc g donc acheter la gold physiquement dénudée mais avec un bon cœur pour moins chère que les pièces. bref,je fait la transplantation le moteur tourne du 1er coup un tour de quartier ça va de belle fesser qui font sourire ,le lendemain une petite balade de 4 km elle s étouffe a fond (plafonne 89 ,90) rétrograde sec et s étouffe en première comme si il n y avait plus d essence et s arrête elle repart puis après une pose elle démarre niquel la première et rien elle s éteint et la ! galérè a remettre le point mort je redémarre toujours de suite j accéléré, 1er et la s étouffe un gros paf et s éteint voila je n ai jamais démonter de boite donc je ne connais pas les signe qui peuvent me dire quelle est le problème un novice sur les boite quoi:boulet: !! voila pour vous présenter la machine je mettrai la photo des que j aurai compris comment (pas habituer des forum) et j espere pouvoir boire vos conseil merci a vous tous et BONNE ANNée  puker 
Revenir en haut Aller en bas

nulard a besoin d aide pour gt 125
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1