Association française de la Suzuki 125 GT
Bienvenue...

Association française de la Suzuki 125 GT

Pour passionnés de Suzuki 125 GT et X4

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Selle de 125 GT X-4 à restaurer... comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivien87

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Selle de 125 GT X-4 à restaurer... comment faire?   Ven 1 Nov 2013 - 22:48

Bonjour,

Possesseur d'une 125 GT X-4 de 1983, la house de selle est quelque peu endommagée, mais la mousse semble relativement en bon état. Dans l'optique de restaurer la selle (à moindres frais), je me posais quelques questions, en espérant que vous puissiez y répondre :
Les selles des modèles x-4 sont elles identiques à celles des modèles GT antérieurs? Elles semblent différer.. et surtout, vaut-il mieux tenter de trouver une selle entière, ou cela vaut-il le coup de restaurer celle d'origine en ne changeant que la housse? en quel cas, peut-on le faire soi-même, ou faut-il s'adresser à un professionnel?
Apres un tour d'horizon sur le net, je trouve des housses à une 50aine d'€, mais pas de selles, qui ont l'air plutôt rares.. connaîtriez-vous de bons plans?

Voilà, ça fait beaucoup de questions, mais j'ai un coup de cœur pour cette 125 plus vieille que moi, et j'aimerai beaucoup lui ôter quelques rides Smile Donc je compte sur vos conseils de passionnés!

Merci par avance!

Vivien
Revenir en haut Aller en bas

Selle de 125 GT X-4 à restaurer... comment faire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1