Association française de la Suzuki 125 GT
Bienvenue...

Association française de la Suzuki 125 GT

Pour passionnés de Suzuki 125 GT et X4

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour d'un vieux GTiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BARBOTTE

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Bonjour d'un vieux GTiste   Jeu 24 Mai 2012 - 12:39

Bonjour,

Je suis content de découvrir ce forum dédié aux bicylindres à trous supérieurs a la RDX!!
J'ai moi-même une GT 125 du 22/10/1976 et achetée le 25/10/1978, c'est donc une deuxième main,elle est gris métallique comme disait la pub et les seuls changements faits sont à l'achat : changement du guidon "multipositions" proposé en option gratuite à l'époque par le concessionnaire BEGASSE de Rennes par un guidon corne de vache plus pratique pour les wheelings ! et j'ai installé un porte bagage de 125 TS plus discret que celui proposé pour la GT ce qui m'avait permis à l'époque de rajouter la barre arrière de maintient passager d'une 125 twin honda (HOU !!!) d'un copain qui venait de sombrer dans la folie en achetant cet engin et en lui mettant un porte bagages.
Depuis je m'en sers de temps en temps histoire d'avoir dans le nez cette bonne odeur de mélange si chère aux écolos et dans les bras cette accélération après 4500 toujours étonnante.
Par ailleurs si j'ai gardé la GT cela ne m'a pas empêché d'avoir ensuite un GT750 une GS850 puis une GSX1100G que je conduis régulièrement les 2 autres ayant été vendues.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un vieux GTiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1