Association française de la Suzuki 125 GT
Bienvenue...

Association française de la Suzuki 125 GT

Pour passionnés de Suzuki 125 GT et X4

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les vieux 50 cm3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aureseth

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Les vieux 50 cm3   Jeu 26 Jan 2012 - 16:47

Il n'y a pas beaucoup de monde par ici (proportionnel au nombre de 125 GT ???) mais je vais partagé avec les quelques membres d'ici, mon autre passion.

Il s'agit des vieilles mobylettes, et des solex.
J'ai commencé la passion des deux roues par le solex, qui m'a trainer ici et la en région parisienne (je lui réserve d'autres ballades bien plus loin. Prochain challenge l'Angleterre ! )
Le solex amenant à rencontrer de plus en plus de monde, je me suis trouvé quelques vieux fous (mais bien sympathique) briscard près de chez moi.
J'ai fais plusieurs ballade avec eux, mais sur une de leur mobylette (le solex étant incapable de les suivre au delà de 45 km/h).
Et puis je me suis acheté une mob, une AV33, qui se révèle être un ancêtre. Je l'ai bricolé, j'ai investi, mais au final ca n'a pas donner grand chose.
Un voisin m'a vu bricolé dessus, et m'en a donner une autre, bien plus puissante, me permettant de suivre toute la troupes ( cependant après une complète restauration) .

Et là, un de mes amis mobeurs, me dis qu'il va me céder une Suzuki 125 GT.
Je me demandais (et me demande encore) ce que c'était. Alors me voici ici !
Entre temps, il va falloir que je passe les 7 heures de conduites et roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas

Les vieux 50 cm3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1