Association française de la Suzuki 125 GT
Bienvenue...

Association française de la Suzuki 125 GT

Pour passionnés de Suzuki 125 GT et X4

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Probleme bougies et carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haow49

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Probleme bougies et carbu   Lun 6 Déc 2010 - 2:57

Salut a tous;Je vous ecrie pour savoir si qu'un avait une solution sur mes bougie de 125 Gt de 79 qui lache dès qu'elle prend des tours.Les Bougies recommender part la doc sont des B 8 HS passer les 8-9000 RPM plus rien,la bougie noirci au nivau de la ceramique pres de l'electrode et l'etencelle se fait sur les côtés avec faible intensité.je suis rendu a 5 paires.je me suis renseigné au pres de plusieurs garagistes sert un mon dit qu'il pouvais s'agir d'un reglge carbu;j'ai regler les floteurs a 19 mm;fait les reglages carbus ( comme j'ai pus,sans depasser les 5-6000 tours).Cela fonctionne mais pas terrible,elle fume et consome a balle.Pouvez vous eclairer ma lanternne ?

P.S. : J'ai revu tout L'allumage(faiseaux,rupteur recaler a -2 mm avant PMH,condencateur,bobine HT et antiparasite changer)et verifier les clapets ainsi qu'un d'ecalaminage des pots.

Amicalement Motard.Haow.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
petit motard
petit motard

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Probleme bougies et carbu   Lun 1 Aoû 2011 - 23:01

19.9mm pour les carbus Wink
et des B9HS pour une conduite sportive, n'oublie pas de faire chauffer le moteur tranquillement au ralenti pendant au moins 3 à 5 minutes, avant de taper dedans, tu ne devrais alors plus avoir ce genre de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pc-boost.com

Probleme bougies et carbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1