Association française de la Suzuki 125 GT
Bienvenue...

Association française de la Suzuki 125 GT

Pour passionnés de Suzuki 125 GT et X4

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamouche94

Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : Agent Ratp
Loisirs : Sports mécaniques, photo, bricolage etc...

MessageSujet: le retour aux sources.   Ven 19 Nov 2010 - 17:28

après 30 ans revenir à la GT n'est pas insurmontable mais restaurer 2 125 GT à la fois j'avoue que c'est quand même l'aventure. une troisième va me servir à puiser dedans au niveau pièces. eh oui il me faut en sacrifier une enfin pour l'instant. les problèmes débutent mais on gère tranquillement. démontage complet, à poil quoi. nettoyage, selles à refaire, restom des réservoirs tout ça avant peinture, achat de pièces courantes pour révisions complètes etc... le premier souci c'est le prix du chromage. là j'ai eu peur alors je vais glaner parmi vous tous pour trouver ce qu'il me manquera plus le bon coin et ebay. on devrait y arriver. pour historique j'en suis à une bonne vingtaine de motos retapées dont 2 1500 Gold dont une avec 16 degré de chasse au cadre. alors saperlipopette ce n'est pas 2 petites GT qui vont me faire déprimer. j'espère pouvoir trouver l'astuce pour vous mettre des photos des abeilles mais je débute sur le site alors patience j'ai trouvé comment faire ce texte de présentation. si vous avez de la pièce propre à prix motard cela peut m'intéresser entre autre garde boue avant, arrière, chrome de culasse (niveau des bougies), carter de chaine non piqué, une portière de phare et en contre partie j'ai aussi des pièces qui pourraient vous brancher. j'ai fait je pense le tour alors à bientôt Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pascal.coche.free.fr/

le retour aux sources.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1