Association française de la Suzuki 125 GT
Bienvenue...

Association française de la Suzuki 125 GT

Pour passionnés de Suzuki 125 GT et X4

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème de redémarrage GT125 modèle 1976

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spjj86

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Problème de redémarrage GT125 modèle 1976   Dim 28 Fév 2010 - 19:42

Bonjour,
J'ai restauré une partie de ma GT 125 : partie arrière, kit chaine, bras oscillant, garde boue, électricité arrière + changement cullasse suite à problème filletage bougie et changement segment puisque j'avais déculassé. (cote d'origine)
Depuis, impossible de redémarrer. J'ai repris l'allumage, l'avance, le nettoyage des carburateurs. J'ai des étincelles aux bougies (un peu faible) les bougies sont humides lorsque je les vérifie après plusieurs coups de Kick.... merci de m'aider et de m'indiquer les points à vérifier. J'ai comme l'impression que ce n'est pas grave mais après plusieurs démontages et vérifications diverses je suis sans réponse.

SPJJ86
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
petit motard
petit motard

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Problème de redémarrage GT125 modèle 1976   Dim 31 Juil 2011 - 22:38

le sujet est assez ancien, mais si je peux éventuellement apporter quelques réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pc-boost.com

Problème de redémarrage GT125 modèle 1976
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1