Association française de la Suzuki 125 GT
Bienvenue...

Association française de la Suzuki 125 GT

Pour passionnés de Suzuki 125 GT et X4

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elle crache de l'essence par les durites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fernandez

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Elle crache de l'essence par les durites...   Lun 12 Oct 2009 - 15:02

Salut à tous heureux possesseur de cette beauté qu'est le gt.
Je suis nouveaux dans ce domaine et viens d'investir à pas chère sur un modèle de 1979 dont je suis fou de la ligne. (Pas encore eu le temps de numériser les photos, soon)
Alors bien sur y a de quoi faire... mais c'est ce que je voulais. Je me lance en solicitant vos conseils avisés. Comme dans le titre, elle n'arrête pas de cracher de l'essence par les durites qui sortes des carbu, je me dis que ça dois être crade dedans mais j'aurais aimé un avis de connaisseur.
Secondo elle cale quand je met les phares ou les cligno lol...
Plus de mélange huile/essence, mais la bon je crois qu'avec la revue technique je devrais pouvoir remettre un circuit en place.

Je suis avide de toute info dans ces domaines, voir d'autre qui vous viendrez à l'idée.

Merci d'avance et aussi pour ce site et votre passion, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
petit motard
petit motard

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Elle crache de l'essence par les durites...   Dim 31 Juil 2011 - 22:50

le sujet est vieux, mais je peux répondre
pour les carbus, les hauteurs de flotteurs doivent être de 19.9mm à partir du plan de joint, si ce n'est pas le cas, il est fort probable que l'essence sorte par les tuyaux de mise à l'air des cives...
pour les problèmes électriques, une bonne recharge de la batterie devrait résoudre ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pc-boost.com

Elle crache de l'essence par les durites...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1