Association française de la Suzuki 125 GT
Bienvenue...

Association française de la Suzuki 125 GT

Pour passionnés de Suzuki 125 GT et X4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 puissance moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent
petit motard
petit motard
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : charente
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : auto moto anciennes model reduit
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: puissance moteur   Dim 25 Mai 2008 - 12:39

je vien de finir ma gt a par qeulque detail mais j ai un probleme moteur je ne depasse pas les 8000 trs a font de 5 ieme carbut regler netoyer avance et ecartement des rupteurs ok sa fait comme si elle etait brider les raports intermediaire elle relativement bine dans les tours mais ne depasse pas les 8500 trs quoi faire et quoi verifier a votrebon coeur salut a +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent
petit motard
petit motard
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : charente
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : auto moto anciennes model reduit
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: puissance moteur   Dim 25 Mai 2008 - 12:40

laurent a écrit:
je vien de finir ma gt a par qeulque detail mais j ai un probleme moteur je ne depasse pas les 8000 trs a font de 5 ieme carbut regler netoyer avance et ecartement des rupteurs ok sa fait comme si elle etait brider les raports intermediaire elle monte relativement bien dans les tours mais ne depasse pas les 8500 trs quoi faire et quoi verifier a votrebon coeur salut a +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreamer65p
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : aureilhan (hautes pyrenees)
Emploi : informaticien
Loisirs : renovation de 125 ancienne ou pas
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: puissance moteur   Dim 25 Mai 2008 - 15:54

Est tu sur de ta richesse car des fois il faut tout simplement mettre 1/4 de tour de plus ou de moins par rapport a ce que dit la RMT (tout depent de l'usure du carbu ect...)
Ton gicleur est il celui d'origine ?
deja repond moi la dessus et vois apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesptitschopper.jexiste.fr
laurent
petit motard
petit motard
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : charente
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : auto moto anciennes model reduit
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: puissance moteur   Dim 25 Mai 2008 - 18:20

mes gicleur son de bonne reference les aiguilles son regler au toisieme crans comme sur la rmt la richesse est a 1 tour 3 quart car 1 tours 1 quart cest pire je pense a un prise d air
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreamer65p
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : aureilhan (hautes pyrenees)
Emploi : informaticien
Loisirs : renovation de 125 ancienne ou pas
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: puissance moteur   Dim 25 Mai 2008 - 20:26

Et bien non je ne pensse pas a une prise d'air aussinon c'est le contraire qui se produirait ^^

Par contre fait tu beaucoup d'huile de boite , car si c'est le cas cela pourait vouloir dire une faiblesse au niveau de ton joint spy de queue de bielle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesptitschopper.jexiste.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: puissance moteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
puissance moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régime moteur R15 GTL
» Refs et Kit visserie Moteur DT125MX
» Régime moteur qui monte qui monte !!
» [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile
» [2.0i - Moteur] Ne tient plus du tout le ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association française de la Suzuki 125 GT :: Conseils techniques :: forum moteur-
Sauter vers: