Association française de la Suzuki 125 GT
Bienvenue...

Association française de la Suzuki 125 GT

Pour passionnés de Suzuki 125 GT et X4

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vous présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revival

MessageSujet: Je vous présente...   Dim 28 Aoû 2005 - 4:19

Bon ma présentation à été faite, maintenat c'est à ma GT qui est la dernière évolution de la GT.

Elle se nome la GT2-125 X4 elle fait 15,4 CV avec beaucoup de modifs par rapport aux GT KLMA, EC et EN. D'abord le chassis revue entièrement et le moteur également.

1° Le chassis
Les prinpales modifs sont au niveau de la partie arrière, Bras oscillant, support cales pieds AV et AR.

2° Le moteur
Carburateurs plus gros, Cylindres beaucoup plus volumineux en extérieurs, boitier filtre à air refait (plus qu'un seul filtre) et surtout ajout de clapets.

La photo de la machine:

http://img258.imageshack.us/my.php?image=gtx48vg.jpg

Mes impressions :

1°) Bon Points
Pour avoir possedé une Yam RDX 125 et une GT 125 Gold Label, le moteur est au top : Souplesse en ville d'une RDX plus de trous en dessous des 5000 tr/mn la puissance à 8000 tr/mn vitesse de pointe toujours 130 km/h et chassis plus haut et plus stable en courbe (plus moto quoi) en duo c'est une autre GT selle plus longue. Les commos sont de vrais commodos. Les chicannes des pots sont plus facilement demontables pour nettoyage. Débridable et oui par le filtre a air et les pots d'échappement (je n'ai rien fait mes d'après quelques infos ça devient un monstre)

2°) Mauvais Points
Phare plat à l'avant et oui 10 km/h en moins (j'ai fais le test), la selle ne souvre plus avec donc en moins la possibilitée de mettre une combinaison de pluie ( la trousse à outils est toujours accessible derrière un carter latérale), et freinage plus petit (disque, etrier et maitre cylindre de GN 125), changement de filtre à air difficile (il faut enlever la batterie).

Voilà cette GT sera à vendre car je refais une GT 125 de 75 dont il manque quelques pièces...(voir rubrique annonce)
Revenir en haut Aller en bas
camryetxedos
petit motard
petit motard

Masculin Nombre de messages : 31
Emploi : mecanicien
Loisirs : pilotage et méca auto !

MessageSujet: Re: Je vous présente...   Sam 29 Juil 2006 - 19:39

super belle ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camryetxedos.tchatcheblog.com

Je vous présente...